Guilde 'Yatsura' de Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde 'Yatsura' de Sumens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Bien lire avant de poster candidature.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
hony's and co

hony's and co


Nombre de messages : 96
Age : 35
Localisation : Devine...
Date d'inscription : 09/02/2008

Bien lire avant de poster candidature. Empty
MessageSujet: Bien lire avant de poster candidature.   Bien lire avant de poster candidature. Icon_minitimeJeu 22 Mai - 0:32

Nous demandons des candidatures correctes.

Elles doivent etre constituées:

-D'une petite partie RP.
-De votre parcour guildaire.
-D'info sur votre personnage.
-De quelques info sur vous IRL.
-De vos motivations.
-------------------------> Lvl 170-180 minimum. ( strict, tout niveau inferieur sera refusé) <------------------------------------------

Voici un petit exemple, ceci est une candidature que j'avais faite lors de ma postulation chez la guilde "the triple crown":


Bonjour a tous et a toute.

Un jeune sacrieur se rendis en quête de pandala feu, aidé par son don d'invisibilité. Arrivé à la salle du prisme, il se fit assaillir par quelques guerriers brakmariens sous le meme blason de couleur bleue et jaune, on pouvait y lire en lettres dorées " The Triple Crown".

Ces personnages ont eu vite fait d'avoir raison de lui,certain avaient une aura tellement développées que le sol tremblait sous leurs pas, c'est la que des invocations pris part au combat, en effet des dopeuls rendaient cette victoire impossible...

Ce jeune disciple sacrieur fut capturé et emmener dans la prison de leurs villes, brakmard, toute de noir vêtus, humide et sordide.C'est alors qu'un groupe de membres ttc s'avança vers ce sacrieur apeuré et stressé.


"Qui es tu ?" affirma l'un d'entre eux d'une voie pleine de sagesse."

" Vous voulez savoir qui suis je , je vais vous comté mon histoire."

" je me nome hony, je naquis dans une petite cabane au sud de la plaine scarafeuille , je fus pris en charge par un cra feu, qui avait la capacité de tuer des cochon de lait en une flèche...

Pour moi ces monstres étaient trop fort pour que je ne puisse en attaquer seul. Il m'avais recouvert d'une peau de bouftou pour me tenir chaud, déja a cette âge je développais une énorme vitalité.

Il me pris en charge pendant quelques jours , j'ai enfin commencé a me battre seul contre des cochons qui me paraissait de plus en plus inoffensifs, c'est seulement a mon cercle 65 que je décida de découvrir autre chose.
Je revêtis mes nouveaux vêtements, une peau de prespik qui pouvait renvoyer des coups que l'on me porte.

Je partis seul...pour les landes de sidimotes aussi terribles et dangereuses qu'un cimetière.J'appris a combattre tous les monstre qui y passaient leurs journée, cela m'épuisait de jour en jour, je décida donc, de devenir paysan et boulanger de mon état pour subvenir a mes besoins.C'est au cercle 80 que je commença a passer des journée au zaap, regardant le va et viens perpétuelle de hl que sumens avait vu naître et grandir de jours en jours.

Je rencontra alors un jeune iop, tsunami se fessait t'il appeler, ce personnage était très sombre, il me pris sous sont aile et créa sa guilde du nom de "unity". il avait alors 40 cercle de plus que moi, c'était le iop le plus puissant de sumens a cette époque, il m'apprit a me débrouiller seul par mes propres moyens et a ne pas toujours conter sur lui.Pendant que lui allait tuer les plus féroce créature de pandala, je restai a mes ougi...

C'est alors qu'un jour comme les autre, j'entendis des pleurs, dans un petit creux,une petite chose , recouverte d'une parure de croc blanc, je le pris dans mes bras, ayant peur de lui casser quelque chose, il avait l'air tellement fragile, je craqua un bout de mon pantalon blanc pour le recouvrir entièrement, je le pris avec moi, le protègent de toutes ces créature jusqu'au jour ou... il appris a parler, mais pas pour communiquer... maintenant c'est lui, grâce a ces mots, qui me protège.

Nous avons alors décidé de découvrir pandala ensemble, et apprendre a nous battre contre des créatures appelés foux.Je devins alors de plus en plus utile a tsunami, je devins au fur et a mesure sont bras droit, je connus dans unity beaucoup de personnes golum, grilin, samir, Sb, angious, kingnole ...

J'apprenais de jours en jours de nouvelles choses a leurs coté, samir ne refusa jamais de me donner des renseignements pour m'équiper au mieux, mais tsu tomba malade, la personne qui m'avait tous appris était en train de disparaître...unity coula et je me retrouva seul...tsu disparus et cela créa de nombreux problèmes.



Cette guilde qui m'avait vu grandir n'existait plus... je créa ma guilde, sans succès...je rejoignis alors les legendary warriors ou je me fit étouffer tres vite par mon lvl et les demandes d'aides que je ne pouvais comblé, je partis a l'aventure jusqu'à revoir un anciens membre de unity, king.Il m'invita a rejoindre sa guilde yatsura, je devin l'amis de plusieurs personnes.... mais dans 90 membres...

Une 10 ène était des gens honorables, best et malllo ont été les premiers a voir cette déchéance, il a y des gens géniaux dans yats mais la plupart des personnes sont du genre gamin et immature, a ce prendre la tète pour des percepteurs, a échanger leur id entre membre et a ce plaindre de hack...c'est donc aujourd'hui que je décide de prendre ma liberté sans renier les amitiés passées et présentes.


Je suis donc a la recherche d'une nouvelle famille, je suis lvl 199 a ce jour, sacrieur de stuff terre, parchotté en plusieurs éléments pour ne pas etre bloqué dans mes initiatives, je recherche une guilde ayant un système de percepteur attractif et innovant par rapport a ce que j'ai connus, des gens matures et non gamins,une guilde ou le flood bwork n'existe pas...neechiwa m'a dit que du bien de votre guilde, et connaissant certaines personnes présentent dans vos rangs,je peut me douter que vous étés un modèle d'entente, je parcours souvent votre forum et j'aime beaucoup lire vos nombreux posts.


Je peut avoir une mauvaise image transcrite dans mes vidéos, peu de personne on pris le temps de ce faire une image de moi autre que youtube.


Irl, je suis un jeune homme de 2o ans, dans quelques jours. Je poursuit des études en biochimie génie biologique en laboratoires dans le 21, je me nome Auré, ce que j'aime dans la vie, m'allonger dans l'herbe au soleil et prendre celle que j'aime dans mes bras, et vous l'avez remarqué, j'ai beau toujours étudier, j'ai un gros problème a écrire le français correctement mais je fais beaucoup d'effort sur ce point.

Voila j'espere avoir fait une candidature qui tienne la route, en espérant de mieux vous connaitre.

Cordialement, Hony.



Ceci n'est qu'un exemple, ne pas copier a l'identique.Nous sommes tres friants de candidatures changeant de l'ordinaire.

Un vote des membres sera effectué en partie public.Puis suivant les votes, vous serez mis a l'essais ou pas, durant 15 jours.Au bout de cette période, les bras droits déciderons de votre insertion ou de votre exclusion.

Bon courage a tous.
Revenir en haut Aller en bas
cladi

cladi


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 05/01/2008

Bien lire avant de poster candidature. Empty
MessageSujet: Re: Bien lire avant de poster candidature.   Bien lire avant de poster candidature. Icon_minitimeDim 5 Oct - 17:57

MAJ 05/10/08

Je pense que la periode de 15jours pour decider si du sort du nouveau venu a été abolie. il suffit de respecter les regles.

Tout depart de la guilde demande une nouvelle candidature de la personne si elle veut revenir, Yatsura n'est pas un moulin .

mais aucun droit ne sera accordée avant les 15jours, cette regle continue d'exister.
Revenir en haut Aller en bas
 
Bien lire avant de poster candidature.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde 'Yatsura' de Sumens :: Partie visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser