Guilde 'Yatsura' de Sumens
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Guilde 'Yatsura' de Sumens


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Candid de Crocatrice.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Crocatrice




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011

Candid de Crocatrice. Empty
MessageSujet: Candid de Crocatrice.   Candid de Crocatrice. Icon_minitimeSam 10 Sep - 18:26

Bonjour les membres de Yatsura,

Ont va commencé tous d'abord par vous expliquez qui je suis irl quand même bien que j'ai déjà fais une candidature dans cette guilde avec un personnage à moi que je me suis fais hacké / delete, je vais donc inseré ma première candidature pour pas être de mauvaise fois, je tiens aussi a m'excusé pour cette première candid quand je la relis elle était bourré de faute et j'avais inversé pas mal de mot au niveau langage du genre "servir a la place de saisir" ^^'. https://yatsura.forumpro.fr/t817-candidature-de-eca-flippants ..

Donc voilà irl :

Je m’appelle Matthias j'ai 18 ans maintenant deux ans ont passés déjà.. J'ai finis mon bac d'électronique je suis donc maintenant a la recherche d'un emploie. Je suis un personne plutôt disons a fort caractère j'aime dire ce que je pense même si des fois çà ne plait pas, j'adore déconné et raconté pas mal de blagues vaseuse silent. J'ai pas mal de loisir sinon faire sortir avec mes amis ¤_¤, geek, allé en soirée bref les passe-temps d'un jeune quoi ! (a).

Mon personnage est comme pour la première fois ou je suis venu dans votre guilde c'est encore un Ecaflip, sauf que cette fois c'est une Femme et elle est level 154 cette Femme Very Happy Surprised ! Elle est axé sur la force, mais je vais essayé de la joué THL Force/intel voir si çà peut donné quelques chose de marrant :p, ( oui je joue beaucoup pour m'amusé ). J'envisage un pure stuff ¤_¤, je dis pure pas parce-qu'il roksera parce-que sa j'en sais rien encore mais vue son prix elle va purement me faire un trou dans mon portefeuille T_T !

Mon parcours guildaire, avec ce personnage je n'ai fais que deux guildes "Ciel et terre" et celle où je suis en ce moment "Hawkeyes" , j'ai quitté "Ciel et terre" parce-que je ne me sentais pas a l'aise et que les gens avaient trop changé depuis mon passage avec mon ancien eca. "Hawkeyes" est la guilde où j'ai tous mes comptes certes elle est bien mais j'attendais que mon écate passe enfin au-dessus du level 150 pour pouvoir posté une candid sur votre forum.

Mes motivations, je dirais quelles viennent de mon premier passage dans cette guilde je l'ai trouvé forte chaleureuse et je me plaisais bien dedans, il y avait tous ce que je recherche ambiance humour et de bonnes personnes, voilà pourquoi j'aimerais revenir bien sûr je sais que ce n'est pas chose facile et que Yatsura n'est pas un moulin bien évidement j'en suis conscient.

Cordialement Crocatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Crocatrice




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011

Candid de Crocatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candid de Crocatrice.   Candid de Crocatrice. Icon_minitimeMar 20 Sep - 0:48

Je reviens vers vous donc 9 jours plus tard. J'en déduis donc que ma candidature n'a pas été retenue..

Si vous pourriez me donnez plus de détails je suis a votre disposition sur le forum ou Ig /w crocatrice . Merci de m'avoir lus.
Revenir en haut Aller en bas
KingNole
Admin
KingNole


Nombre de messages : 126
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2008

Candid de Crocatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candid de Crocatrice.   Candid de Crocatrice. Icon_minitimeMar 20 Sep - 20:34

bonjour, désolée pour le retard mais le forum vien juste d'etre reouvert. la guilde n'ayant reprit que depuis 1 mois personne n'a reprit ces petites habitudes sur le forum. Le recrutement actuelle est 170-180 mini .
Revenir en haut Aller en bas
Crocatrice




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 10/09/2011

Candid de Crocatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candid de Crocatrice.   Candid de Crocatrice. Icon_minitimeMer 21 Sep - 0:50

J'ai éni 172, énu 194 et xél 199 au pire...
Revenir en haut Aller en bas
KingNole
Admin
KingNole


Nombre de messages : 126
Localisation : DTC
Date d'inscription : 03/01/2008

Candid de Crocatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candid de Crocatrice.   Candid de Crocatrice. Icon_minitimeMar 4 Oct - 13:58

Il faudra que tu me mp sur naoni alors. je suis generalement connecter vers 17-18h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candid de Crocatrice. Empty
MessageSujet: Re: Candid de Crocatrice.   Candid de Crocatrice. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candid de Crocatrice.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Guilde 'Yatsura' de Sumens :: Partie visiteurs :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser